IPTV

IPTV est un service qui fournit les chaînes de télévision via le protocole Internet logique (IP) au lieu des méthodes traditionnelles telles que les télévisions par satellite et par câble.
 
IPTV Smarters est l’une des applications IPTV les plus conviviales qui offre à vos clients estimés la possibilité de regarder la télévision en direct, la VOD, les séries, le rattrapage et le multi-écran sur leurs appareils Android (mobiles, Android Box, Fire TV Stick, etc.).
 
L’une des fonctionnalités les plus intéressantes des Smarters IPTV est Catchup.
Ce ne sont pas beaucoup d’applications qui fournissent du rattrapage, avant que nous n’ayons cette fonctionnalité uniquement dans les boîtiers MAG.

ETAPES

Étape 1
 
Commencez par télécharger l’application Smart IPTV depuis le magasin. Remarque: pour le début, l’application vous offre un essai gratuit de 7 jours. Une fois l’application expirée, vous pouvez l’obtenir à nouveau via la microtransaction intégrée à l’application ou visiter le site Web et acheter la licence.
 
Étape 2
 
Après avoir ouvert l’application et vous verrez votre adresse Mac TV.
Écrivez-le pour vous préparer à l’étape suivante.

Etape 3

Ouvrez la page Web de téléchargement de playlist en l’ouvrant URL http://siptv.eu/mylist/ Place your TV Mac address and the M3U URL vous avez reçu de votre fournisseur IPTV, marquez “Detect EPG” and press “Ajouter un lien”.Mieux vaut ajouter M3U link et n’utilisez pas le Static M3U fichier pour avoir toutes les nouvelles mises à jour.

Etape 4

Après avoir téléchargé votre playlist avec succès, redémarrez l’ Application IPTV intelligente et les chaînes seront affichées. Prendre plaisir!